PARTAGER

La bonne entente sur le terrain des joueurs blaugrana ne veut forcement pas dire que hors-stade tout roule à merveille. Pour exemple, la compagne du défenseur Gérard Piqué – dont vous nous accorderez qu’elle  n’est plus à présenter – pourrait ne pas assister au mariage de Leo Messi .

Retour sur les faits : en juin prochain, Lionel Messi va épouser sa compagne Antonella Rocuzzo. Une longue histoire d’amour déjà puisque le joueur de football connaît sa future épouse depuis l’âge de dix ans et a eu deux enfants avec elle : Thiago, 4 ans et Mateo, 2 ans. La cérémonie se déroulera  en deux étapes. La première à Barcelone où vit le couple, avant de s’envoler pour l’Argentine pour une clôture en apothéose. Les co-équipiers catalans ainsi que leurs épouses sont bien sûr conviés à cette partie argentine de la fête.

Enfin à une exception près ! Eh oui, Shakira est persona non grata. On dit que la future mariée ne veut pas voir la spécialiste de la tortura présente au plus beau jour de sa vie. Selon certaines sources, Antonella n’aurait toujours pas digéré que Shakira ait volé Piqué à son amie Nuria Tomas il y a de cela six ans.

Humm! Plutôt rancunière cette Antonella. Mais ne dit-on pas que la vengeance, même un jour de mariage, est un plat qui se mange froid ? Du coup, que va faire Gérard Piqué ?

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE