À la découverte du collectif hip-hop EMBLEMATIK

515
0
PARTAGER

Emblématik est un collectif qui regroupe en son sein trois passionnés de Hip Hop dont M-Ays, Small Biggy et Mr All.

Leur rencontre aussi anodine que cela puisse être a démarré au lycée en 2006  à travers des concepts de clash et freestyles qui étaient très prisés à cette période; ce qui les conduira à allier leurs talents respectifs pour former le groupe et travailler ensemble.

Fruits de cette collaboration,  des singles s’enchainent à l’instar de « On est là », « On veut la money », « Tout ce que je veux » produit par Fritz, « Les vrais savent » produit par Nix.

Pour cause d’études, le groupe se sépare momentanément. Une période durant laquelle M-AYS continue d’affuter sa musique au Ghana, pays dans lequel il collabore avec Dj Minéral en intégrant son Label Afrikenvogue pour diverses productions telles que « mon dada » et « je wanda ».

Kodjo-Cover

Revenu au bercail M-AYS relance le projet EMBLEMATIK avec en ligne de mire la sortie il y a quelques jours de la vidéo « Kodjo » qui signifie ‘‘Vient danser’’ en langue yoruba, produit par Fritz et réalisé par Olst8Designfx. Une vidéo qui constitue le premier extrait du projet « On est loin » prévu pour fin 2017.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE