Afropx et Paris Match lancent le concours photo « L’Afrique qui gagne »

Afropx et Paris Match lancent le concours photo « L’Afrique qui gagne »

Sur le thème « L’Afrique qui gagne », le magazine Paris Match et la plateforme Afropx organisent un concours photo ouvert aux photographes amateurs et professionnels africains.

Du 1er au 30 septembre 2017 les participants devront envoyer une sélection de 5 à 10 photos illustrant le thème à l’adresse suivante: concours@afropx.com. A l’issue du concours, un grand album numérique sera réalisé montrant une « Afrique dynamique, entreprenante et innovante ».

Le concours est ouvert aux photographes issus des pays suivants : Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, République démocratique du Congo, République du Congo, Sénégal, Tchad, Togo.

Les gagnants seront annoncés en octobre 2017 et remporteront:

  • pour les trois premiers lauréats: un appareil photo Reflex Nikon D3300 ainsi qu’une publication sur le site Paris Match Afrique et une promotion sur AFROPX;
  • pour les deux gagnants du Coup de Cœur du jury: une publication sur le site Paris Match Afrique, et une promotion sur AFROPX;

Photographes gabonais, à vos objectifs!

Facebook Comments