Les All Africa Music Awards 2018 (AFRIMA) ont été officiellement lancés à Accra (Ghana) le 25 mai à l’occasion des festivités de la journée mondiale de l’Afrique. Les professionnels de la musique ont jusqu’au 1er août 2018 pour soumettre leurs travaux.

Les trophées AFRIMA célèbrent l’excellence de l’art musical en Afrique et dans la diaspora avec 34 catégories réparties entre les cinq régions d’Afrique.

Les soumissions à ces prix de la musique africaine sont ouvertes aux artistes, auteurs-compositeurs, journalistes de musique / divertissement, réalisateurs vidéo, producteurs de musique, DJs, et danseurs de tout le continent africain et de la diaspora.

Conditions requises pour les All Africa Music Awards 2018 :

  • Les inscriptions débutent le 25 mai 2018 et se terminent le 1er août 2018.
  • Admissibilité: les professionnels de la musique d’origine africaine vivant sur le continent ou à l’étranger sont éligibles. 
  • Les soumissions envoyées par courrier électronique à n’importe quelle adresse électronique d’AFRIMA NE SERONT PAS considérées.
  • Les artistes / producteurs / réalisateurs / journalistes / auteurs-compositeurs doivent soumettre leurs travaux numériquement via le site AFRIMA sur Afrima2018callforentry, et rester à jour sur les réseaux sociaux de l’AFRIMA.
  • Il est fortement recommandé que vous soumettiez vos travaux via la soumission en ligne, le formulaire d’inscription doit être soigneusement et correctement rempli et soumis, y compris les liens URL pertinents pour la version numérique de l’œuvre artistique / écriture dans l’espace prévu. Les formulaires peuvent être remplis en anglais et en français.
  • Les artistes africains doivent télécharger et soumettre leur entrée audio ou vidéo en utilisant des liens de téléchargement vers des plateformes YouTube ou SoundCloud pour être admissibles à une nomination dans les catégories de prix correspondant à leur travail artistique.
  • Les œuvres à soumettre doivent être produites durant l’année sous revue, soit du 1er août 2017 au 1er août 2018.

 

 

A propos des AFRIMA

En partenariat avec l’Union Africaine, les All Africa Music Awards sont une propriété musicale qui reconnaît et récompense le travail et le talent d’une myriade d’artistes africains de l’ancienne à la nouvelle génération.

Par sa conférence, AFRIMA stimule également les conversations entre Africains et entre l’Afrique et le reste du monde sur le potentiel des arts créatifs pour une véritable entreprise humanisante sur le continent, contribuant de manière significative à la cohésion sociale, l’intégration nationale, régionale et continentale. développement en Afrique. Chaque année, la cérémonie de remise des prix est diffusée dans plus de 80 pays à travers le monde.

A lire aussi

Facebook Comments
PARTAGER