Lecture en cours
Eurydice Mavoungou & Lucrèce Azizet représenteront le Gabon à la Design Week Lagos au Nigeria

Eurydice Mavoungou & Lucrèce Azizet représenteront le Gabon à la Design Week Lagos au Nigeria

Euridyce Mavoungou, CEO de EM Space Design et Lucrece Azizet, CEO de Fancy Home, ont été sélectionnées pour représenter le vert-jaune-bleu à La Design Week Lagos (DWL) – en collaboration avec La Fédération Internationale des Architectes/Designers d’intérieur (IFI) dirigé par la Présidente TITI OGUFERE – au Nigéria du 21 au 30 Octobre 2021.




Zoom sur le parcours de nos designers locales

 

Euridyce Mavoungou, CEO de EM Space Design est une femme passionnée de l’art et surtout du beau. Elle intervient dans de nombreux meet-ups en ligne sur la question des enjeux de son métier, sur son expansion au Gabon et en Afrique.

 

Lucrèce Azizet, CEO de Fancy Home, est bien connue non pas seulement dans le design, mais également sur les réseaux sociaux. Avec plus de 21.000 followers sur Instagram, la page de Fancy Home est un festival de couleurs parée de luxe et d’élégance. Elle exerce depuis plus de trois (3) ans dans le domaine de la décoration d’intérieur, de la décoration de mariages et d’événements et occupe un poste en tant que ingénieure civile. Pendant son temps libre, elle propose des contenus liés à l’architecture d’intérieur sur son compte YouTube notamment. Elle exerce autant en zone française qu’au Gabon.

 

Historique de la Design Week Lagos

 

La Design Week Lagos s’organise depuis plus de dix (10) ans à Lagos, une idée ingénieuse de Omoyemi Akerele. Omoyemi Akarele est une directrice artistique et une entrepreneuse nigériane, fondatrice de Style House Files, une agence de développement et de conseil en image, qui se concentre principalement sur l’Industrie de la Mode au Nigeria et en Afrique. L’événement est devenu un rendez-vous important de la mode, et permet de soutenir l’industrie de la mode au Nigeria et en Afrique.

 

Pendant une semaine, nos panthères gabonaises discuteront de la mise en œuvre de la politique éducative, de l’émergence de normes de design d’intérieur en Afrique, de l’identité culturelle dans le design et autres sujets clés de l’innovation.

Une fierté de plus pour le drapeau gabonais qui fait émerger de plus en plus de talents sur la scène panafricaine et internationale.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé