Lecture en cours
Gregson signe son retour au pays avec ‘Ma vie à moi ‘

Gregson signe son retour au pays avec ‘Ma vie à moi ‘

Après avoir passé plusieurs années entre l’Europe et le continent  Américain , Gregson est de retour au Gabon avec un nouveau single.





En ligne depuis le 13 mars 2021, Ma vie à moi est une invitation à profiter de la vie et à l’assumer peu importe les circonstances.  

On découvre un Gregson plutôt chanteur que rappeur. Ce qui apporte d’ailleurs quelque chose d’assez intéressant à ce single mi rap- mi rnb. Composé par  Sasha Boulet  et GT MusiqMa vie à moi séduit par son refrain très accrocheur et un texte assez clair et motivant.

Tourné à Libreville, le clip  met en scène un Gregson qui profite du bon soleil et du vent à bord de sa Mercedes qui roule sur le boulevard du bord de mer. Il voit aussi l’apparition de la vixen Brenda Ntoka comme la touche charme de ce clip. 

A lire aussi

Révélé au grand public gabonais avec le titre Invasion Barbare, une collaboration qui réunissait deux autres rappeurs à savoir Lestat XXL et Don Alias, Gregson a sans doute avec cette chanson de quoi accrocher de nouveaux mélomanes et renouer avec son ancien public.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé