Après avoir passé plusieurs années entre l’Europe et le continent Américain , Gregson est de retour au Gabon avec un nouveau single.
En ligne depuis le 13 mars 2021, Ma vie à moi est une invitation à profiter de la vie et à l’assumer peu importe les circonstances.
On découvre un Gregson plutôt chanteur que rappeur. Ce qui apporte d’ailleurs quelque chose d’assez intéressant à ce single mi rap- mi rnb. Composé par Sasha Boulet et GT Musiq, Ma vie à moi séduit par son refrain très accrocheur et un texte assez clair et motivant.
Tourné à Libreville, le clip met en scène un Gregson qui profite du bon soleil et du vent à bord de sa Mercedes qui roule sur le boulevard du bord de mer. Il voit aussi l’apparition de la vixen Brenda Ntoka comme la touche charme de ce clip.
Révélé au grand public gabonais avec le titre Invasion Barbare, une collaboration qui réunissait deux autres rappeurs à savoir Lestat XXL et Don Alias, Gregson a sans doute avec cette chanson de quoi accrocher de nouveaux mélomanes et renouer avec son ancien public.