Lecture en cours
Gwen Madiba exprime sa foi en lançant la marque de vêtements «Sponsored by God»

Gwen Madiba exprime sa foi en lançant la marque de vêtements «Sponsored by God»

 

Mettre Dieu au centre de tout, c’est littéralement ce qu’a fait la Gabonaise Gwen Madiba, avec sa marque « Sponsored by God ».

Le plus souvent, ce sont les expériences personnelles que l’on vit qui permettent de réaliser nos plus beaux projets. Un amour pour le goût des viennoiseries peut nous mener à créer une boulangerie, une passion pour la danse, une école artistique, etc. Heureusement, pendant que la lueur de plusieurs s’éteint, pendant que les rêves se meurent, les ambitions de Gwen, elles, prennent vie.

« Sponsored by God a toujours été ma philosophie de vie. Même si, je ne l’ai pas toujours exprimé exactement en ces mots. Toute ma vie, j’ai dû me battre corps et âme pour poursuivre mes objectifs et certains de mes objectifs avec pour seul soutien : DIEU »

Un discours très touchant que nous a tenu la créatrice de cette nouvelle marque.

Alors que les collaborations entre le savoir-faire gabonais et le bling bling occidental se multiplient sur le marché, c’est au tour de Gwen Madiba de briller. Récemment, sur Instagram, nous avons pu remarquer, la styliste de Beyoncé, Zerina Akers vêtue d’un trench « Sponsored by God ».

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Zerina Akers ? (@zerinaakers)

En plus d’être la styliste de la plus grande star internationale, Zerina Akers est aussi la Fondatrice et curatrice du site Black Owned Everything, la plateforme promue par Beyoncé pour répertorier et donner de la visibilité aux marques créées par des Noirs.

Une aubaine et un véritable coup de com’ donc qui, nous l’espérons pourra aider la jeune créatrice à faire du chiffre et accroître sa notoriété. Les vêtements « Sponsored by God » sont décontractés, confortables et oversize.

En toute humilité, elle nous explique : « mon espoir est que tout le monde puisse porter cette marque avec fierté et embrasser leur foi sans honte, ni gêne. En ce moment, ma marque est plus portée par les jeunes entre 16 et 35 ans. »

Actuellement résidente au Canada, Gwen Madiba espère que sa marque puisse traverser les frontières et aider les personnes, qui comme elles croient en Dieu, à exprimer leur foi avec style !

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé