Lecture en cours
Ibogazik et L’Institut Français du Gabon annoncent Nanou en café-concert.

Ibogazik et L’Institut Français du Gabon annoncent Nanou en café-concert.

Dans le cadre de la célébration de la Fête de la Musique Ibogazik et l’Institut Français du Gabon (IFG)  lancent les festivités avec un Café-concert qui aura comme invité   la chanteuse Nanou.




Révélée au  grand public lors de l’édition 2017 de la célèbre émission the Voice Afrique , Nanou avait séduit la Camerounaise Charlotte Dipanda qui n’avait pas hésité à buzzer lors de l’audition à l’aveugle.

Après cette belle aventure, La jeune chanteuse a multiplié les sessions d’enregistrement en studio. En Avril 2021, elle proposait au public son tout premier single ‘’Mon choix ‘’,un titre Co écrit avec le chanteur Axel Agambouet et disponible en ligne.

 

 

Ce samedi 19 juin 2021 à 17h, sur la scène du Café-concert de l’Institut Français du Gabon, le public aura  l’opportunité de la voir en prestation live et éventuellement découvrir des exclusivités.  Dans le contexte actuel de crise sanitaire due  à la Covid 19, L’IFG assure que l’évènement se déroulera dans le respect des gestes  barrières avec porte du masque obligatoire. L’entrée est gratuite.




 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé