Lecture en cours
Kacky Disco n’est plus – Pluie d’hommages des célébrités gabonaises

Kacky Disco n’est plus – Pluie d’hommages des célébrités gabonaises

Présent sur la scène musicale gabonaise depuis de nombreuses années, avec en l’occurrence son groupe de l’époque « Les Kodos », mais également la célèbre danse qu’il a créé « L’oriengo », une danse reprise par le chanteur Fally Ipupa, Kacky Disco, de son vrai nom Antoine Biyamba s’est éteint le dimanche 03 Septembre 2017 à l’hôpital de Bongolo dans le Sud du Gabon.

Les causes du décès ne sont pour l’instant pas encore confirmées mais  d’après le témoignage d’un membre de sa famille présent à Lebamba, l’artiste serait décédé suite à deux AVC successifs.

Ayant été admis à l’hôpital le mercredi, le médecin lui aurait interdit de chanter. Dans la nuit du jeudi, se sentant mieux, il est allé animer une veillée à 15 km de Lébamba. Malheureusement, il a eu une rechute et a été réadmis à l’hôpital de Bongolo le vendredi, jusqu’à son décès ce dimanche 03 Septembre.

Depuis l’annonce du décès de Kacky Disco, de nombreux messages de tristesse ont été publiés sur les réseaux sociaux par ses fans mais également par plusieurs célébrités gabonaises qui lui ont rendu hommage pour l’ensemble de son œuvre. R.I.P l’artiste!

WhatsApp Image 2017-09-04 at 12.39.30

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé