Now Reading
Kiff No Beat – « Les 5 loups » sortent l’album rap le plus attendu de l’année

Kiff No Beat – « Les 5 loups » sortent l’album rap le plus attendu de l’année

Le groupe de hip-hop ivoirien règne en maître sur le rap africain francophone depuis plusieurs années et n’est pas prêt de s’arrêter. Leur nouvel album « Blédard Is The New Fresh » marque un nouveau tournant musical saupoudré de featurings de poids.



Première signature du label international Universal Music Africa en 2016 avec plus de 70 millions de vues cumulées sur Youtube et plus de 30 collaborations avec des artistes internationaux (Burna Boy, Casper Nyovest, etc.) et ivoiriens, les loups de Babi ont aussi mis les petits plats dans les grands pour ce dernier album.

« Blédard Is The New Fresh » est d’abord le titre du single sorti en septembre 2018 dans lequel les rappeurs s’associaient avec le rappeur français Sofiane. Un titre coup de poing qui a amorcé l’attente pour l’album du groupe. La fin de l’année 2018 vient confirmer la préparation de nouveau projet avec la sortie du désormais incontournable « Ce n’est pas bon ». Un succès continentale qui a bénéficié d’un remix panafricain qui a réuni le meilleur de la scène urbaine africaine actuelle dont Shan’L.

A lire aussi >> [Vidéo] Shan’L assure dans CNPB (Panafrican RMX) de Kiff No Beat

Dans ce nouvel album, on retrouve les dernières collaborations des Ivoiriens, « OSEF » avec Kaaris ou encore « Pause » avec Dadju; mais aussi « CSC » featuring Vegedream, l’auteur du hit « Ramenez la coupe à la maison »

Ce sont donc 16 titres que les rappeurs nous dévoilent parmi lesquels « L’africain », traitant de l’immigration des jeunes Africains vers l’Europe; « Chaka Zulu », en collaboration avec Abou Debeing (Wati B), et « Jeanot », en mode rumba, qui seront sans doute les titres qui accrocheront le plus les fans.

A lire aussi

« Blédard is The New Fresh » est disponible sur toutes vos plateformes préférés ici.

 



Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé