Magali Palmira Wora s’exprime enfin sur le Vanessagate

Magali Palmira Wora s’exprime enfin sur le Vanessagate

C’est le sujet qui tient le net en haleine depuis déjà 24 heures.  La manager artistique et représentante de MTV Base en Afrique francophone est au cœur d’un scandale.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par l’influenceuse congolaise Vanessa Caixeiro montre une dispute datant d’un mois selon les dires de Magali Wora. On y voit une altercation entre cette dernière et Vanessa Caxeiro avec le sujet du scandale, Hervé Mandina aka DJ Facemaker « FMK », s’entreposant entre les deux femmes.

Devenue virale, la vidéo a naturellement suscité de nombreuses réactions dont certaines très virulentes à l’encontre des deux femmes selon qu’on soit de la #TeamVanessa ou de la #TeamMagali. Une affaire titulaire/tchiza qui ne semble épargner personne et encore moins les personnalités du showbiz.

Face à l’ampleur des réactions, la « Tchiza » Vanessa Caixeiro s’est empressée de donner sa version des faits dans une autre vidéo postée sur sa page Facebook puis effacer par la suite.

Aujourd’hui, c’est au tour de la  »titulaire » de donner sa version des faits. Magali Wora explique dans un long post Facebook que sa relation avec Hervé Mandina aurait débuté il y a un an et traversait des difficultés. Une période éprouvante durant laquelle Vanessa Caixero se serait immiscée entre les deux tourtereaux. Magali Wora explique qu’elle remet les choses entre les mains de Dieu et ne souhaite pas juger l’homme qui partage sa vie. Elle exhorte même les Gabonais à en faire de même et de pardonner au DJ cette « incartade ».

Comme pour la vidéo, objet du scandale, les réactions sous la publication de Magali Wora ne se sont pas fait attendre. Une affaire qui n’a pas vraiment l’air de trouver son épilogue d’autant plus qu’aucune réaction du principal concerné n’a été observée à ce jour.

Affaire à suivre…ou pas.

Facebook Comments
PARTAGER