Malika Bongo Ondimba, 3ème parmi les plus belles filles des présidents africains

Malika Bongo Ondimba, 3ème parmi les plus belles filles des présidents africains

C’est Afrika Ranking, un site spécialisé dans les sondages africains qui vient de dresser le top 8 des plus belles filles des présidents africains.

Comme quoi nos premières familles regorgent de beautés qui peuvent rivaliser avec des top models ou même des stars de cinéma. Notre Malika occupe la troisième place dans ce classement. Découvrons ensemble toute la liste.



8. Bona Mugabe (Zimbabwe)

La fille du tout puissant et incontestable Robert Mugabe occupe cette huitième place. Diplômée en Banque et Finances, Bona est mariée à Simba  chikore, ils vivent tous les deux à Mazowé au Zimbabwe.

 bona-mugabe

7. Isabel Dos Santos (Angola)

Elle est belle et pèse 3,7 milliards de dollars. La fille de l’angolais Dos santos incarne la classe et la réussite de la jeune femme africaine. Selon le magazine Forbes, elle est la femme la plus riche d’Afrique. Dommage pour vous les mecs, cette jeune femme est très mariée, abandonnez vos demandes visas pour l’Angola.

ISABEL_DOS_SANTOS-facebook

 

6. Anastacia Brenda Biya (Cameroun)

Si l’Angola est loin, Le Cameroun est juste à côté. Ne sait-on jamais. Anastasia Brenda est la fille de Paul et Chantal Biya. La jeune Brenda occupe la sixième place.

brendaaaa

 




5. Thuthukile Zuma (Afrique du Sud )

Thuthukile est la plus jeune fille du President Zuma avec son ex-femme Nkosazana Dlamini Zuma. Agée de 26 ans, Thuthu travaille pour le ministère des postes et télécommunications .

zuma

 

4. Ngina Kenyatta (Kenya)

Elle porte le nom de sa grande-mère mami ngina kenyatta. La controversée fille d’Uhuru Kenyatta est une super star au Kenya. Très impliquée dans le social et de nombreux événements à travers le pays.

nginakenyatta091014

 

3. Malika Bongo Ondimba (Gabon)

Première fille du président Ali Bongo Ondimba, Malika est très connue pour son implication dans la cause sociale au Gabon et le combat pour les droits et la protection de la femme. Le charme de la patronne de Défis de Femme a conquis même nos confrères d’Afrika Ranking, donc imaginez un peu notre cas ici. Elle occupe la troisième place.

malika2

 

2. Ange Kagame (Rwanda)

Eh Dieu ! L’african queen. Souvenez -vous ! Ange Kagame, la fille de Paul Kagame avait séduit les photographes de la Maison Blanche mais aussi le monde entier lors d’une visite officielle de son père en 2014. Deuxième fille du président rwandais, elle est impliquée dans de nombreuses campagnes médicales et de projets de développement dans son pays.

Ange_Kagame_2014

 

1. Princesse Sikhanyioso dlamini (Swaziland)

Première fille de sa majesté Mwsati III, diplomée de l’Université de Sydney avec un Master en communication digitale, celle qui se fait appelée « Pashu » est en train de devenir une rappeuse et actrice.

princess



Facebook Comments
PARTAGER