Lecture en cours
RODZENG, finaliste du Prix Découvertes RFI 2021

RODZENG, finaliste du Prix Découvertes RFI 2021

Le Prix Découvertes RFI revient cette année pour une nouvelle édition en dévoilant enfin les 10 artistes finalistes de 2021. Le rappeur RODZENG s’est lancé dans le concours musical.




Comme chaque année la radio internationale RFI a annoncé les finalistes qui ont été retenus par le pré-jury de sélection pour représenter leur pays au Prix Découvertes. Une compétition très convoitée qui promet au gagnant une forte exposition médiatique et une tournée à travers le continent.

En ce moment, le rappeur Rodzeng vit une très bonne année ! Après avoir décroché une place lors du cypher des BET Awards et remporté un GSTORE d’Or pour la vente de son dernier album OBANGAM à plus de 1000 exemplaires, l’artiste peut désormais se vanter de succéder à Shan’L et NG Bling, notamment, dans cette course au Prix Découvertes RFI.

 

Les votes sont donc ouverts dès maintenant et jusqu’au 15 décembre pour apporter votre soutien à Rodzeng, en cliquant ici. 

A lire aussi

 

Le lauréat 2021 sera désigné le 17 décembre lors d’une émission en direct sur Facebook après le vote du grand jury composé d’artistes et de professionnels de renom, présidé par Lokua Kanza ainsi que par le vote du public.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2021 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé