Lecture en cours
Shad’m Ovono décroche la Meilleure vidéo de l’année au AFA- SA

Shad’m Ovono décroche la Meilleure vidéo de l’année au AFA- SA

Le rappeur Gabonais qui vit au pays de Thabo Mbecki vient de décrocher le prix de la meilleure vidéo de l’année aux African Francophone Awards South Africa [AFA-SA], des awards pour la communauté Francophone en Afrique du Sud.

Événement organise par la structure événementielle Kask Prestige et parraine cette année par le Président Tchadien Idris Deby, beaucoup de stars Africaines de forte renommée  etaient d’ailleurs de la partie cette nuit du 23-24 mars dernier, les superstars Ivoiriennes Alpha Blondy et Monique Seka et beaucoup d’autres…

A lire aussi

Le rappeur Gabonais a présenté ‘’Mama Africa ‘’ sa toute dernière vidéo, tournée à Libreville, la qualité visuelle et sonore, puis cette magnifique danse orchestrée par cette danseuse n’ont pas laissé le jury indifférent.
award-ovono-168x300

Au finish , Shadm emporte avec lui un cachet de 5.000 US dollars et dit que cette somme lui permettra d’investir dans son prochain album. Nomine au balafon Music Awards en 2007, catégorie meilleure artiste hip-hop, le rappeur de Nzeng semble viser encore plus loin. À tous ceux qui disaient que Shad’m était fini, vous avez votre réponse

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé