Lecture en cours
Shan’L, finaliste du Prix découvertes RFI 2020

Shan’L, finaliste du Prix découvertes RFI 2020

Après avoir lancé la campagne d’inscriptions en juin dernier, RFI vient de dévoiler la liste des 10 finalistes de son Prix Découvertes 2020. Shan’L fait partie des chanceux qui tenteront de remporter ce titre convoité.


Cette année encore, le Prix Découvertes RFI 2020 a sélectionné 10 artistes africains, 10 ambassadeurs qui représenteront leurs pays dont le Congo, le Sénégal, la Guinée, le Tchad, le Mali, le Rwanda et enfin, le Gabon.

Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau single « Où est le mariage », en collaboration avec la star congolaise Fally Ipupa, Shan’L va aussi devoir mobiliser ses fans pour récolter le plus de voix possibles.



C’est avec la chanson « Yayayobé » que la chanteuse a choisi de présenter sa candidature et, semble-t-il, celle-ci a conquis le jury de présélection. Avec bientôt 3 millions de vues au compteur, cette chanson avait séduit le public à sa sortie.

Chanteuse aux nombreux fans en Afrique francophone, Shan’L n’aura pas seulement à compter sur les Gabonais pour gagner, c’est donc à son public le plus large qu’elle s’adressera sûrement. 

Pour voter pour La Kinda, ça se passe en cliquant ici

A lire aussi

 

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé