Lecture en cours
Vous avez un secret ? Participez à la saison 4 de Games of secrets!

Vous avez un secret ? Participez à la saison 4 de Games of secrets!

Games of secrets: voilà le jeu interactif qui fait l’actu sur whatsapp. A l’initiative : Gerald Boussougou qui en est le concepteur et le fondateur.

Attention ! Games of secrets menace déjà tous les maquis et les boites de nuits. Déjà que rares sont les moments où nos jeunes compatriotes lâchent leur téléphone, y compris en société ! Le principe de Games of secrets promet d’être addictif puisqu’il permettra aux participants de faire le plein de connaissances mais aussi de se divertir via leurs téléphones.561928_504303016300062_2053678313_n

Si vous connaissez l’émission de télé-réalité  Secret Story vous avez alors compris  Game of Secrets  car le concept est quasi le même. Simplement, cette fois ci tout se passe sur whatsapp donc partout et à chaque instant. Durant 8 à 10 semaines, les  jeunes participants sont rassemblés dans un groupe sur whatsapp. Celui-ci est administré par le maitre, personnage principal du jeu. L’enjeu réside dans la défense par chaque candidat de son secret. Il s’agit donc bien sûr de dévoiler au plus vite celui de ses concurrents tant en protégeant le sien.  Missions secrètes, défis, et jeux  culturels seront là pour pimenter  l’aventure. Par ailleurs, chaque semaine des rencontres seront organisées  pour permettre aux candidats de se rencontrer voire de se découvrir. Dans l’optique de les aider dans leurs recherches, le Maitre  et son staff libèreront alors un ou trois indices.

Pour la première saison, le jeu a réuni 30 joueurs a raison de deux mois la saison, la deuxième et la troisième saison qui s’est achevée en décembre dernier a vu le nombre de participants s’élever  a  40 et la quatrième saison qui se prépare actuellement semble drainer un nombre encore plus grand de participants.

A lire aussi

 

Les inscriptions à la saison 4 sont déjà ouvertes et se déroulent actuellement via l’adresse mail suivante infosgos@gmail.com ou en contactant le numéro suivant 00 241 04391968

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé