PARTAGER
Bande dessinée "A la conquête de l'emploi" avec Charly Tchatch.

Depuis ses performances en tant que Maître de Cérémonie lors de l’ouverture de la CAN 2017 au Gabon, Charly Tchatch continue de mettre son talent à contribution. Après des prestations en Côte d’Ivoire lors de la cérémonie d’ouverture des VIIIème Jeux de le francophonie notamment; cette fois-ci, l’artiste et MC milite pour une implication massive des gabonais dans l’entrepreneuriat.



En effet, Charly Tchatch lancera dans très bientôt « A la conquête de l’emploi », sa bande dessinée consacrée à l’entrepreneuriat. Une initiative mûrement réfléchie qui a pour but d’encourager les gabonais à être pleinement autonomes  et se prendre en main sans compter sur l’aide de l’Etat.

Cette bande dessinée  servira de conseils, donnera des idées innovantes ou des “codes” sur des actions simples à mettre en place pour réussir un projet d’affaires.

« L’ambition de la start up Charly Tchatch est de pouvoir innover en permanence. Nous considérons que chaque jeune a en lui-même un talent hors-norme et devrait  utiliser son  potentiel afin de devenir autonome. Je suis dans cet état d’esprit de pouvoir dire aux gens que c’est possible de réussir chez nous en étant juste un peu ingénieux, créatif, et patient jusqu’à ce que les choses aboutissent » a confié Charly Tchatch à notre rédaction.

 

 

La bande dessinée « A la conquête de l’emploi » sera disponible dans quelques jours d’abord sur les réseaux sociaux en l’occurrence sur les pages Facebook et Instagram de Charly Tchatch; puis elle sera mise à disposition du grand public en novembre dans divers librairies et marchands de journaux de la capitale.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE