Lecture en cours
Ouverture du FEMUA 2018 à Abidjan

Ouverture du FEMUA 2018 à Abidjan

La 11ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) s’ouvre aujourd’hui à Adidjan avec Soprano et Lokua Kanza en têtes d’affiche et notre Charly Tchatch national en co-maître de cérémonie.

Créé en 2008 par A’salfo, leader du groupe ivoirien Magic System, le FEMUA est un événement musical majeur sur le continent.

Du 17 au 22 avril, comme tous les ans, le Festival se déroulera au cœur d’Anoumabo, le quartier qui a vu naître les membres de Magic System. Ouvert à tous, le FEMUA est né de la volonté d’offrir aux populations les plus démunies la possibilité de participer aux concerts de grandes stars de la musique.

Cette année, Soprano se produira sur la scène du Festival ainsi que le grand artiste congolais Lokua Kanza qui en profitera pour fêter ses 60 ans sur scène le 21 avril.

A lire aussi >> Magic System à Libreville – Leur concert à revivre en images

A lire aussi

A l’invitation de Magic System, le gabonais Charly Tchatch mettra une fois de plus ses talents d’orateur et de présentateur à contribution.

Evénement à caractère culturel et social, cette année, le FEMUA sera axé autour de la thématique de l’immigration clandestine.

Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé