Jolie, rayonnante et passionnée, OUMAROU NOU’OU Adama, plus connue sous le nom Adama Larah, est une des étoiles prometteuses du milieu de la mode et du mannequinat tant son talent ne laisse pas indifférents les professionnels exerçant dans ce domaine.
Cet amour pour le podium trouve ses origines depuis ses années lycées car Adama Larah était aussi danseuse, et mettait en avant son talent lors des événements culturels que son établissement organisait, ce qui lui a permis de s’habituer à la foule.
EN 2015, consciente de ses atouts, et grâce au soutien de ses proches, elle participe à la demi-finale de Miss Gabon et devient Miss Oyem (chef-lieu de la 9e province du Gabon le Woleu-Ntem ). Par la suite, pour la grande finale à Libreville, elle est couronnée 5e dauphine.
“C’est après cette belle aventure que je me vois entrer dans le milieu de la mode avec Yezdad Design, grand styliste gabonais, et par la suite j’ai réussi à signer quelques contrats notamment en tant que top-model que mannequin podium, mais je fais les deux”, nous confie Adama Larah.
Ce qui prouve à suffisance que seul le travail, la patience et la détermination demeurent les clés de la réussite.
S’agissant de ses projets à venir, elle prépare actuellement la Fashion Week du Cameroun dont elle est égérie et qui se déroulera en novembre prochain.
Ses objectifs sont de devenir une top-model reconnue sur le plan national et international, de terminer ses études et continuer sa passion pour la danse afin d’être un exemple de réussite pour ses proches et celles et ceux qui l’admirent.