Lecture en cours
A la découverte d’Adama Larah, une top model gabonaise

A la découverte d’Adama Larah, une top model gabonaise

Jolie, rayonnante  et passionnée, OUMAROU NOU’OU Adama, plus connue sous le nom  Adama Larah, est une des étoiles  prometteuses  du milieu de la mode et du mannequinat tant son talent ne laisse pas indifférents les professionnels exerçant dans  ce domaine.

Cet amour pour le podium  trouve ses origines  depuis  ses années  lycées  car Adama Larah était aussi danseuse, et mettait en avant son talent lors des événements  culturels que son établissement organisait, ce qui lui a permis de s’habituer à la foule.

Larah Adama, Top model.
Larah Adama, Top model.

EN 2015, consciente de ses atouts, et grâce au soutien de ses proches, elle participe à la demi-finale de Miss Gabon et devient Miss Oyem (chef-lieu de la 9e  province du Gabon le Woleu-Ntem ). Par la suite, pour la grande finale à Libreville, elle est couronnée 5e dauphine.

« C’est après cette belle aventure que je me vois entrer dans le milieu de la mode avec Yezdad Design, grand styliste gabonais, et  par la suite j’ai réussi à  signer quelques  contrats  notamment  en tant que top-model  que mannequin podium,  mais je fais les deux », nous confie Adama Larah.

Ce qui prouve à suffisance que seul le travail, la patience et la détermination demeurent les clés de la réussite.

Larah Adama, en tenue traditionnelle lors de la finale Miss Gabon 2015.
Larah Adama, en tenue traditionnelle lors de la finale Miss Gabon 2015.

S’agissant de ses projets  à  venir, elle prépare actuellement la Fashion Week du Cameroun  dont  elle est égérie  et qui se déroulera en novembre prochain.

Ses objectifs sont de devenir une top-model reconnue  sur le plan national et international, de terminer  ses études et continuer sa passion pour la danse  afin d’être un exemple  de réussite pour ses proches et celles et ceux qui l’admirent.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé