Aamito L’Ougandaise remporte AFRICA NEXT TOP MODEL!

Aamito L’Ougandaise remporte AFRICA NEXT TOP MODEL!

Latest news ! L’ougandaise Aamito remporte la couronne de la première édition de la version Africaine d’America Next top Model.

Organisé par la top model nigériane Oluchi Orlandi, cette première édition du concours de beauté en terres africaines a vu concourir 12 candidates dont la majorité était issue de pays anglophones.
Pendant plusieurs semaines, l’émission est allée à la recherche de 12 perles rares Africaines qui, par la suite, vont tenter d’obtenir un contrat dans une des grandes agences de top models. Toutes espèrent par la-même  lancer une carrière à succès
.

Pendant plusieurs semaines, l’émission est allée à la recherche de 12 perles rares Africaines qui, par la suite, vont tenter d’obtenir un contrat dans une des grandes agences de top models. Toutes espèrent par la-même  lancer une carrière à succès.

Aa15

A l’annonce de sa victoire, la gagnante, Aamito  a déclaré remercier « l’Afrique, mais avant tout mon pays l’Ouganda. Mon pays qui n’a cessé de me soutenir pendant toutes ces semaines et depuis le début, mes amis, ma famille. J’ai réussi mais sans vous, rien n’aurait été possible …’’

 

Les candidates étaient évaluées sur des règles dont les juges, un panel d’anciens top models mais aussi de grands noms de la mode, étaient les garants. Espérons que les prochaines éditions soient également ouvertes aux  pays francophones.

 

 

Facebook Comments
PARTAGER