Lecture en cours
Aaron Boupendza et Didier Ibrahim Ndong renvoyés pour indiscipline

Aaron Boupendza et Didier Ibrahim Ndong renvoyés pour indiscipline

À deux jours  du match contre le Kenya, un nouveau cas d’indiscipline vient de se signaler au sein de la tanière des Panthères.




Décidement les fantomes de la CAN au Cameroun sont loin de disparaitre et le nouveau sélectionneur, Thierry Mouyouma, est plus que déterminé à le faire.

Deux joueurs cadres de l’équipe viennent d’etre renvoyés dans leurs clubs respectifs pour cause d’indiscipline. Il s’agit d’Aaron Boupendza et de Didier Ibrahim Ndong.

Selon le communiqué de la Fegafoot, les deux internationaux n’ont pas ralliés le lieu de regroupement des Panthères à Bongoville bien qu’étant présents sur le sol gabonais depuis le 10 novembre et ce, malgré les billets à leurs dispositions.

Un nouveau cas d’indiscipline qui ne cadre pas avec les nouvelles valeurs que doivent désormais  incarner toutes les institutions gabonaises.

Par respect pour l’équipe nationale et pour leurs coéquipiers, Thierry Mouyouma s’est donc séparé de ces deux joueurs.

A lire aussi

Une décision forte qui marque une nouvelle ère au sein des Panthères du Gabon dont les resulats ces dernières années sont loin des énormes moyens consentis par  l’Etat gabonais pour cette équipe.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé