Lecture en cours
Aaron Boupendza suscite l’intérêt du Galatasaray

Aaron Boupendza suscite l’intérêt du Galatasaray

Lors de la 22ème journée de la Süper Lig, l’attaquant gabonais Aaron Boupendza signait ses 14ème et 15ème buts de la saison avec son club Hatayspor actuellement à la 6ème place du championnat turc. Une performance qui suscite l’intérêt d’un des géants de la capitale Istanbul.




Après de nombreux prêts en France et au Portugal, les Girondins de Bordeaux n’avaient pas jugé utile de conserver le natif de Moanda.  L’actuel 10ème du championnat de France a de quoi nourrir des regrets.

En effet, Aaron Boupendza se révèle comme étant la sensation  du moment en Europe avec ses 15 buts marqués sur 22 journées. Lors de la 22ème journée, le club basé à Antioche éclaboussait Istanbul BB sur un score de 5-1 avec un doublé de l’ancien attaquant de Mounana FC.

De belles prouesses affichées par le Gabonais  âgé de 24 ans qui attirent l’attention à la fois d’un club russe et surtout de l’actuel 3ème du championnat, le Galatasaray.

Recruté au prix de 300.000 euros, Hatayspor pourrait se frotter les mains si les pourparlers aboutissent avec le club dirigé par l’emblématique Fatih Terim.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé