PARTAGER

Véritable succès au Ghana au moment de sa diffusion, la série créée par Shirley Frimpong-Manso et produite par Ken Attoh débarque sur la chaîne A+ à partir du mercredi 8 novembre. Adams Apples relate le parcours de quatre femmes à la recherche du bonheur et du succès dans une ville africaine. 



Famille, amour et secrets

Adams Apple c’est la vie pleine de rebondissements des 4 femmes de la famille Adam’s. Doris, la mère, est une femme dans la cinquantaine et veuve d’un diplomate qui a consacré sa vie à l’éducation de ses filles. Mais depuis 40 ans, elle cache un lourd secret qu’elle a décidé de révéler.

Ses trois filles ne sont pas en reste. Jennifer (JOCELYNE DUMAS), l’aînée, accorde beaucoup d’importance à sa carrière, souvent au détriment de sa vie amoureuse. La cadette, Kukua est directrice artistique dans une grande agence de publicité d’Accra. Elle va devoir gérer ses sentiments entre Denu dont elle est amoureuse et le frère cadet de ce dernier, Chidi. Baaba (Yvonne Okoro), la benjamine quant à elle, est rattrapée par son passé quand son ex réapparaît dans sa vie alors qu’elle est mariée et mère.

Retrouvez Adams Apples tous les jours, du lundi au vendredi à 18h30.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE