Lecture en cours
Airtel Xperience 5 : MovaizHaleine sort de la « forêt des abeilles » pour un show exclusif

Airtel Xperience 5 : MovaizHaleine sort de la « forêt des abeilles » pour un show exclusif

Après le retour fulgurant de Lord Ekomy Ndong avec ses deux albums, « Petit Mutant dans son coin » et « Toujours autant dans son coin », lors du Catalogue Challenge, cette fois-ci, c’est aux côtés de Maât Le Seigneur Lion, qu’il revient, avec le blason de MovaizHaleine sur la scène virtuelle gabonaise.

Le retour inattendu du groupe emblématique gabonais, exilé depuis plusieurs années en France et interdit de séjour au Gabon, a fait la une de l’actualité gabonaise toute la semaine. Invité par le nouveau show Airtel Experience, une nouvelle initiative lancée par Gstore Music et le réseau de téléphonie mobile Airtel Gabon compte marquer les esprits de tous les gabonais ce vendredi.

En Mars, les initiateurs ont déporté la star internationale Singuila pour une « Expérience » unique. N’ayant malheureusement pas atteint l’audimat qu’ils visaient, c’est au tour de MovaizHaleine de relever les statistiques. Publicités sponsorisées, partenariats avec les médias locaux et interviews des acteurs culturels ont su donné au retour de ces légendes du rap gabonais une ampleur écrasante. Il est impossible de passer sur son fil d’actualité sans croiser un post incitant à suivre le show prévu pour le 30 Avril 2021 à 19h30.

Afin d’avoir le maximum de personnes connectées, le réseau des smartphones offre une connexion gratuite aux abonnés d’Airtel pour suivre le show en live. Cette stratégie a été utilisée également lors du show Experience 4.

Au-delà de cet aspect de divertissement virtuel, cette nouvelle synergie entre Airtel et Gstore Music permet de donner de la visibilité et surtout un apport financier aux artistes locaux. Une manière plutôt stratégique de penser à l’univers artistique gabonais.

A lire aussi

En attendant le grand live du 30 Avril,vous pouvez suivre à nouveau ou savourer encore les passages antérieurs des artistes tels que Landry Ifouta, Creol, Sly’A sur les comptes officiels Youtube et Facebook de Airtel Gabon.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé