Lecture en cours
Aldebaran Pictures dévoile les affiches de ses derniers films

Aldebaran Pictures dévoile les affiches de ses derniers films

La crise sanitaire due au Covid-19 a énormément affecté le secteur culturel au Gabon. Malgré cette situation, certaines structures tentent de se maintenir en continuant la promotion de leurs œuvres. C’est le cas d’Aldebaran Productions.





Relayé par la page Facebook Ciné Inter Gabon, la société de production audiovisuelle fondée et gérée par le producteur et réalisateur Fernand Lepoko  vient de publier toutes les affiches de ses dernières  productions.

Il s’agit entre autres de Bébé couleur de Monique Cholo, Dos au mur d’Ibris Nziengui, Donne de Joël Moudounga, Afiti de Wilfried Lengoye et Le jour du saigneur, réalisé par Medard Mouélé.





A lire aussi

Actuellement diffusé sur TéléAfrica, Donne de Joel Moundounga est le seul film que le public a déjà eu l’opportunité de voir. Afiti de Wilfired Lengoye, quant à lui, avait représenté le Gabon lors du Fespaco 2019 à Ouagadougou.

Avec Bébé Couleur, Monique Cholo signe sa toute première expérience derrière la caméra tout comme l’acteur Médard Mouelet ou encore Ybris Nziengui qui jusque là avait travaillé sur plusieurs productions gabonaises au poste d’assistant-réalisateur.

C’est donc cinq œuvres qui s’ajoutent à la filmographie nationale que les gabonais pourront découvrir très bientôt.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé