Appel à projets – Vlisco Fashion Fund veut accompagner la création africaine

Appel à projets – Vlisco Fashion Fund veut accompagner la création africaine

Prévu pour se clôturer le 16 septembre 2018, l’appel à projets de Vlisco Fashion Fund a été prolongé jusqu’au 30 septembre.

Le concours Vlisco Fashion Fund est ouvert aux jeunes créateurs et créatrices de mode africains vivant en Afrique ou ailleurs.

 

Les lauréat(e)s gagneront un financement d’une valeur équivalente à 5 000 € ainsi qu’un stage de formation professionnelle de deux semaines aux Pays-Bas.

Six gagnant(e)s seront choisi(e)s dans les 6 pays d’Afrique de l’Ouest où la marque Vlisco est implantée. Un(e) gagnant(e) supplémentaire sera sélectionné(e) parmi les représentant(e)s de la diaspora et d’autres pays africains.

Conditions de participation

  • Le concours est ouvert à tous les créateurs et créatrices de mode africains en devenir, qu’ils vivent en Afrique ou ailleurs.
  • Pour participer, vous devez avoir une expérience professionnelle préalable – de moins de 3 ans – dans le domaine de la création de mode.
  • Vous ne pouvez pas employer plus de 2 personnes.
  • Vous devez par ailleurs être capable de montrer que le financement de 5 000 € est nécessaire au développement de votre activité.

Soumettez votre candidature dès maintenant et avant le 30 septembre 2018 en cliquant ici.

Bonne chance !

Facebook Comments