Lecture en cours
Après New Skool, Le Kartel d’Owendo revient sur la scène hip hop gabonaise

Après New Skool, Le Kartel d’Owendo revient sur la scène hip hop gabonaise

New Skool a-t-il inspiré d’autres anciens mastodontes du double H gabonais à reprendre les choses en mains ? C’est peut-être le cas car le plus gros collectif rap d’Owendo a repris le chemin du studio.

C’est le titre ‘’Happy People ‘ qui annonce les couleurs et le retour de l’un des groupes le plus scénique du hip-hop gabonais, le Kartel D’Owendo. Après huit ans loin de la scène musicale due aux multiples déplacements des membres de ce collectif de la commune d’Owendo, Stre-C, Luman, Le Nzaman, Dhjino Wey, Tony, Degain, Accapela, Kp wum, Jazz Matazz, Casta, CédéRom, Radji, Farouk, Dady Chris, Jeff 6 et Célio sont de retour pour apporter une dose de fraicheur au rap gabonais.

Après un retour pas très concluant en 2008, le Kartel a dû prendre le temps de bien peaufiner ce come-back. Grand bastion du rap entre 1998 et le début des années 2000, la ville d’Owen do avait disparu du paysage hip-hop Gaboma. Est-ce enfin le grand retour tant attendu des puristes du rap ? New Skool ? Kartel D’Owendo ? * Who’s the next ? En attendant les réponses, découvrons tous ‘’Happy People ‘’

*À qui le tour ?

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé