SEAN BRIDON: ‘‘La simplicité est la plus haute qualité d’expression, c’est une qualité qui fait la différence.’’

C’est l’une des personnalités publiques  les plus appréciées  par les gabonais, un artiste au grand cœur dont la simplicité  ne nous a pas laissé  indifférent. Sean Bridon dans cet entretien exclusif nous parle de lui, de son amour pour les orphelins ainsi que son association ‘‘Un cœur pour la mission’’ dédiée à  ces derniers.

GABON CELEBRITES: Sean Bridon bonjour, merci d’avoir accepte notre invitation afin de partager avec nos lecteurs et lectrices votre actualité. Comment allez-vous ?

SEAN BRIDON: Bonjour à  vous Gabon Célébrités,  Je vais bien, merci.

G C: Vous êtes un artiste très productif, vous  sortez  régulièrement  des nouvelles vidéos   et ce pour le bonheur de vos fans. Est-ce pour vous un devoir  de toujours  demeurer auprès de votre public ?

S B: Le devoir est ce qui s’impose à nous comme ce que nous devrions faire quoi qu’il nous en coûte. Il entre souvent en nous (pour ne pas dire toujours) avec nos propres désirs : ce que je dois faire n’est pas ce que j’ai envi de faire. Alors non ce n’est pas un devoir mais un amour naturel que j’ai avec eux.

G C: En parlant de vos fans, vous êtes l’un des artistes gabonais les plus suivi sur les réseaux sociaux. Vous avez un impact considérable  dans leur cœur, cela peut se traduire  par leur réactivité immédiate  quand vous  publiez  quelque chose en ligne.  Selon vous à quoi cela est-il dû, cet attachement à  votre égard ?

Sean Bridon.
Sean Bridon.

S B: Je ne suis pas l’un mais l’artiste le plus populaire (rire). Je suis vrai avec ceux qui me suivent, et ils aiment surtout mon coté spirituel. La simplicité est la plus haute qualité d’expression, c’est une  qualité  qui fait la différence.

G C: Dans votre musique vous abordez beaucoup de thèmes qui touchent et ne laissent  pas insensible,  en l’occurrence dans votre dernière  vidéo ‘‘ MON BOUCLIER ’’. Quel message adressez-vous dans cette chanson ?

S B: C’est un message d’espoir pour mon association, un chant  d’amour dédié aux orphelins.  Le titre ‘‘ MON BOUCLIER ’’ est aussi un message que j’envoie au roi Osiris et surtout à  Dieu.

G C: On a pu observer que vous vous investissez assez  dans le social des gabonais  à  travers votre association ‘‘ Un cœur pour la mission ’’. Dites nous-en un peu plus.

S B: ‘‘Un cœur pour la mission’’ est une fondation menant des projets de solidarité nationale pour les orphelins. Elle existe depuis 2ans et elle ne cesse de s’agrandir. C’est un rêve qui se réalise.

Sean Bridon avec son association UN COEUR POUR LA MISSION avec des orphelins pour la fête de noël.
Sean Bridon avec son association UN COEUR POUR LA MISSION avec des orphelins pour la fête de noël.

G C: On voit très  peu Sean Bridon sur des scènes, dans des évènements culturels ou concerts au niveau local. A quoi cela est-il dû ?

S B: Oui c’est vrai je décline  beaucoup d’offres  par manque de professionnalisme.

G C: On sait que vous produisez beaucoup,  y a-t-il un projet d’album qui se prépare?

 S B: Mon 1er album est toujours disponible, je bosse sur le 2e  actuellement.

G C: Quel est l’artiste gabonais qui vous  impressionne le plus et pour qui vous  avez  de l’admiration ?

S B: Oliver Ngoma c’est le meilleur.

G C: Cuisinez-vous de temps en temps ? Si oui quel est votre plat local favori ?

A lire aussi

S B: Je ne suis pas très excellent en cuisine mais j’ai un plat  africain que j’aime beaucoup, c’est le crabe au ndongo ndongo (rire).

SEAN BRIDON 1

G C: Dernièrement dans l’une de vos publications  sur votre page officielle facebook  vous adressiez un message en conseillant vos nombreux fans l’utilité  d’attendre la bonne personne et non se précipiter dans des relations  sans lendemains. C’est quoi pour vous attendre la bonne personne ?

S B: Comme je le dis souvent je suis  très croyant, et pour moi  la bonne personne est tout simplement celui ou celle qui craint le Seigneur, car cette crainte et ce respect pour Dieu  permettra de bâtir une solide relation de couple, un mariage heureux et nous épargnera de vivre toutes déceptions amoureuses  car Dieu sera au centre.

G C: On s’achemine presque à la fin de notre entretien, un dernier mot pour nos lecteurs et lectrices ?

S B: Aimez-vous et partagez le bonheur  autour de vous.

G C: Merci Sean pour ce bel échange, nous vous souhaitons  que du bonheur et beaucoup de succès dans toutes vos entreprises.

S B: C’est moi qui vous remercie Gabon célébrités.

Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé