PARTAGER

Vous n’êtes pas entrain de regarder une scène du prochain Ip man, mais bien le mari de la star gabonaise Arielle T victime en plein jour d’une agression par des chinois prêts à en découdre avec lui.

Qu’est ce qui a bien pu se passer au point d’en venir à une telle intensité de violence ? Dans la vidéo qui circule en ligne, on voit Joël Tsiengori violemment molesté par un groupe d’individus asiatiques. Le couple en vacances dans le pays de la grande muraille aurait-il fait une mauvaise rencontre ? Faut-il voir dans ce dérapage le résultat d’une altercation ou d’une provocation qui aurait mal tourné ?  A moins que le couple n’ait été victime d’un voleur de rue ? On s’interroge en tous cas sur la toile sur les motivations qui ont pu déclencher un tel déchaînement de violence.

Selon les rumeurs distillées sur le net, les assaillants  pourraient être les frères de la première épouse de Joël Tsiengori visiblement contrariés que leur victime ait choisi finalement de convoler avec notre Gabonaise. Tout reste encore à vérifier.

L’équipe de Gabon Célébrités a tenté, mais jusqu’ici en vain, de rentrer en contact avec l’attaché de presse de l’artiste.

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE