Lecture en cours
Arielle T sort de ses gonds et lance un coup de gueule sur Facebook

Arielle T sort de ses gonds et lance un coup de gueule sur Facebook

Qui a osé provoquer « La go d’à côté » ? D’habitude plutôt calme et souriante,   la diva gabonaise Arielle T, n’est pas passée par quatre chemins pour recadrer certains fans qui ont eu la maladresse de porter un jugement sur son choix vestimentaire ainsi que celui des artistes Shan’L et Créole lors de leur passage au Cameroun pour un showcase.

Des commentaires sur la toile assez négatifs des fans critiquant l’accoutrement vestimentaire de nos trois artistes considérant  qu’elles étaient à moitié nues et inappropriées pour la bonne image qu’elles devraient véhiculer.

C’est sur sa page Facebook qu’Arielle T a tenu à remettre les choses dans leur contexte, expliquant aux fans donneurs de leçon qu’une soirée en discothèque,  « on y va pas en portant des cabas », en d’autres termes des gros ‘‘boubou’’ comme si on partait à la mosquée pour la prière du Vendredi.

ARIELLE

ARIELLE 2

A lire aussi

Pour une soirée en boîte, on s’habille naturellement propre et relax pour les mecs et habituellement sexy et coquette pour les femmes, et tout ceci fait partie du côté charme et glamour d’une soirée.  Pourquoi nos artistes devraient être jugées pour cela tandis que des Rihanna ou autre people sont appréciées par leurs accoutrements vestimentaires parfois excessifs mais qui font fantasmer plus d’un. Comme disent certains, on ne va pas réinventer la roue juste pour faire plaisir à x ou y, ramenons le débat au plus important, c’est-à-dire la valorisation de nos artistes.

Nos artistes ont davantage besoin d’un  réel soutien de leurs fans pour les amener à mieux représenter les couleurs vert jaune bleu à l’international et non de les tirer vers le bas avec des critiques non constructives. Une dose de solidarité s’impose .

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé