Lecture en cours
Audrey arrête le zouk pour se consacrer au Gospel

Audrey arrête le zouk pour se consacrer au Gospel

Classée en 2013 par nos lecteurs parmi les 10 célébrités féminines gabonaises les plus hot, Audrey a décidé de tourner une page de sa carrière musicale.

L’interprète du hit « Tiens moi la main » a surpris ses nombreux fans en postant le message suivant sur sa page Facebook :

 

« Cc je voudrais vous dire que désormais je ne donnerai ma voix que pour la gloire de l’Éternel car lui seul mérite nos chants d ‘amour inutile de chercher le bonheur ailleurs car le vrai bonheur se trouve dans sa demeure près de lui car il est notre ami le fidèle des fidèles une vie de misère sur cette terre ne vaut rien devant une vie pleine de bonté de l’Éternel savourer sa grâce est mieux que n’importe quel plaisir de ce monde.  A lui soit rendu honneur et gloire paix à vous ! »

Cette nouvelle a été reçue par les fanatiques de Gospel comme une bénédiction;  alors que pour d’autres, pourtant parmi les plus fidèles de ses fans qui voyaient en elle une des plus belles voix du zouk made in Gabon, c’est la déception.

Il faut dire que l’artiste a plusieurs fois tenté des retours dans les charts avec des titres comme « Taximan » ou la reprise de ‘ « Orphelin » de la légendaire Paola. Malheureusement aucune de ces chansons n’a pu réconcilier Audrey avec son public.

A lire aussi

Après Kanye West aux Etats-Unis qui a décidé de consacrer sa vie à Jésus et au Gospel, Audrey au Gabon lui emboîte le pas.

 




Commentaires Facebook
What's Your Reaction?
HEIN?
1
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé