Lecture en cours
Benjamin Epps en totale osmose lors de sa release party

Benjamin Epps en totale osmose lors de sa release party

Le 31 mars sortira La Grande Désillusion, le premier album de Benjamin EPPS. En attendant cette date inédite, le rappeur de Belle Vue, primé aux BET Awards, a organisé une Release Party au Onomo Hôtel de Libreville.



De retour dans la capitale gabonaise à l’occasion du concert qu’il donnera le samedi 25 mars prochain à l’Institut français du Gabon, Eppsito à gratifié les médias et artistes présents de deux morceaux en exclusivité, dont un intitulé Belle Vue en hommage au quartier où il a fait ses premières armes.

Du beau linge et du beau monde donc à cette Release Party comme les rappeurs Tris, Rodzeng et Bob Dan notamment qui partageront la scène avec Benjamin. Côté médias, nos confrères de Gabon 24, Médias 241, AY People, BweliTribe et XXL Au Mic en autres n’ont pas manqué à l’appel.

 

Par ailleurs, l’auteur de Goom, bien que s’étant la veille rendu au port môle pour rendre hommage aux disparus du 9 mars, a tenu à soutenir une nouvelle fois les familles endeuillées par cette tragédie.



Présent sur sa terre natale pour une semaine, le membre de la Mocabe Nation mettra à contribution son quartier pour tourner le vidéo clip du morceau éponyme Belle Vue sur deux jours (jeudi et vendredi précédents le concert).

A lire aussi


Pour ceux et celles qui souhaitent donc participer à rendre ce séjour mémorable, vous connaissez désormais les dates.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé