Lecture en cours
Biyoghe Jeannyce représente le Gabon à Miss Calabar 2016 au Nigeria

Biyoghe Jeannyce représente le Gabon à Miss Calabar 2016 au Nigeria

De nationalité gabonaise, Mlle BIYOGHE Ntya Paule Jeannyce, âgée de 23 ans, est étudiante à l’Institut Supérieur d’Ingénierie à Libreville. Depuis 5 ans, elle est mannequin photo mais aussi fashion show.

Elle a travaillé avec plusieurs stylistes locaux et internationaux tels que Yezdad design, Black-Eshe (SweetSecret), Skiamoto couture, Alban design, Mains et Merveilles, Fabienne Greco, Christ’on, Oti Nguema, Patrick Nganga, Theodore Siallou, Mill Touré, Almen Gibirila et bien d’autres, pour ne citer que ceux-là.

Elle a également participé à Miss Gabon 2015 où elle a été deuxième Dauphine de sa province.

Jeannyce Biyoghe, mannequin professionnel gabonais.
Jeannyce Biyoghe, mannequin professionnel gabonais.

C’est auréolée de cette expérience dans le milieu du mannequinat que la belle Jeannyce se lance à la conquête de Miss Calabar 2016, une prestigieuse compétition mettant en valeur la beauté  de la femme africaine  et qui  vise également à sensibiliser les populations au problème du changement climatique.

Miss calabar 2016 se déroule dans la belle ville de Calabar, la première ville touristique du Nigeria, au Calabar International Convention Center (CICC) ce 26 novembre 2016. En lisse, 30 beautés africaines  venant de 40 pays différents.

Nous souhaitons à notre ambassadrice gabonaise beaucoup de succès!

 

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé