Lecture en cours
Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est fini !

Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est fini !

Alors qu’on les croyait inséparables, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point de se séparer. Ce sont nos confrères américains de TMZ qui l’affirment : l’un des couples les plus glamours d’Hollywood ne seraient plus en phase après onze ans d’amour.  Lundi, l’actrice aurait déposé les papiers du divorce évoquant «  des différents irréconciliables » concernant l’éducation des enfants. Il faut dire que la famille Brangelina est nombreuse avec pas moins de six enfants.

La séparation daterait du 15 septembre dernier, précise TMZ. Angelina « ne  veut pas que Brad ait la garde physique partagée des enfants » « juste la garde légale », souligne ce site habitué des scoops people. Il avait notamment été le premier à annoncer la mort de Michael Jackson.

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés sur le tournage de « Mr et Mrs Smith », en 2005. Brad Pitt se sépare alors de sa femme, l’égérie de la série Friends, Jennifer Aniston. Très vite, il adopte les enfants de sa nouvelle compagne, puis accueillent leurs enfants biologiques, Siloh, en 2006 et les jumeaux Knox et Vivienne en 2008. Le couple, amoureux de la France, s’était marié dans sa propriété du Sud en aout 2014.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé