Now Reading
Bwiti Gang Cypher – Bak Attak prend le contrôle de l’épisode 4

Bwiti Gang Cypher – Bak Attak prend le contrôle de l’épisode 4

L’épisode 4 de la deuxième saison du Game of Thrones du hip hop gabonais était très attendu par les amoureux du bon rap gabonais. Une attente qui en valait la peine tant le casting et les 12 minutes de rap tiennent leurs promesses.




Révélateur de talents

Pour ce nouvel épisode, on ne retrouve pas les « Usual suspects » que sont Tris et Rodzeng. Seul Bak Attak, qui a bouclé le cypher, y est présent et cela nous donne l’opportunité  de découvrir des talents pas forcément connu du grand public.

C’est le cas de Z qui plante le décor de ce cypher et annonce la couleur. Ensuite, nous sommes accrochés par la vibe et le flow de Smiters qui a sans doute en lui ce dont le game a besoin en ce moment. Quant à L.Y Styll, ce n’est pas une découverte mais la rappeuse a une nouvelle fois montré lors de ce cypher qu’elle peut prétendre à la couronne du rap féminin gabonais.

Leefsaa nous avait déjà régalé avec son refrain dans le titre « Swagenlang » de Bak Attak. Dans ce cypher il nous montre qu’il n’est pas qu’un faiseur de hook, il peut aussi rapper et bien rapper.

Punchlines et hardcore

Le Bwiti Gang Cypher trouve son succès certes dans la qualité des rappeurs qui sont généralement très bons mais surtout dans la qualité des textes très hardcore qui font tout passer au crible. De la politique aux faits sociaux, ce 4ème épisode reste fidèle à l’esprit du Bwiti Gang.

Des punchlines qui feront encore grincer des dents.



Commentaires Facebook
Quelle est votre réaction?
HEIN?
0
SUPER
0
TRISTE
0

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé