Lecture en cours
Catalogue challenge : NG BLING affronte TENOR

Catalogue challenge : NG BLING affronte TENOR

4 mois après  son lancement, le catalogue challenge est toujours présent sur la toile et continue d’enrichir sa liste de participants. Un nouveau duel s’annonce pour ce 12 juillet avec deux rappeurs hors normes aux multiples hits.




Après Amenem vs Mink’s, c’est  un second Gabon vs Cameroun que nous propose Lestat XXL et son équipe. Longtemps annoncé sur le catalogue challenge, les organisateurs ont finalement trouvé le parfait adversaire pour  affronter Ng Bling. Ce sera le rappeur Camerounais Tenor Ebaflang.

Premier artiste camerounais à integrer  Universal Music Africa et adoubé par la légende ivoirienne Dj Arafat, le jeune rappeur survole son art depuis 2014 avec des titres comme « Kaba Ngondo » ou « Do Le Dab » qui cumulent de nombreuses vues sur YouTube. Un succès qui a emmené Tenor a collaboré avec des artistes comme Mani Bella ou  avec le Yorobo sur le titre posthume « Péter les Plombs ».

En face, se dressera Ng Bling aka le Choc. Rappeur percutant et fer de lance de la nouvelle génération du rap 241; il  a conquit l’Afrique avec des titres comme « Donne seulement ». Il  a aussi collaboré avec des pointures de la musique africaine comme l’Ivoirien Serge Beynaud ou la ghanéenne Kaakie.

A lire aussi

C’est donc un challenges intense qui s’annonce pour ces deux artistes qui ont un univers assez similaire. On pourra espérer des punchlines et du flow  de la part de ces deux protagonistes aux répertoires prolifiques reconnus comme les meilleurs de leur génération. Place au rap !



Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé