« Affaire de Boy » – Tina et Queen Fumi surfent toujours sur...

[Clip] « Affaire de Boy » – Tina et Queen Fumi surfent toujours sur la vague du succès

La barre du million atteinte pour l’audio, c’est le bon timing choisi par Tina et Queen Fumi pour offrir à leurs nombreux fans la vidéo officielle de leur banger « Affaire de Boy ».

On savait la présence de Queen fumi au Gabon depuis quelques semaines notamment pour une série de shows dans les clubs de la capitale où les deux stars ont continué la promotion de leur chanson. Mais la présence de la reine Béninoise était aussi due au tournage du clip de leur hit.




La réalisation a été confiée à Adah Akenji, un réalisateur Camerounais. Malgré un scénario plus ou moins prévisible, les deux chanteuses nous ont montré qu’elles pouvaient être aussi de très bonnes actrices.  Tina et Queen Fumi se donnent les répliques chantées avec beaucoup d’aisance. Le clip a aussi révélé ce qui pourrait être la suite de l’histoire vu que Didier, drogué, sera sans doute accusé d’une tentative d’assassinat.

Par-dessus tout, le clip reste passable et bénéficiera forcément de la lancée de l’audio. La barre des 20 000 vues a été franchie seulement quelques heures après la mise en ligne du clip.

Plus grand succès musicale de Tina en tant qu’artiste à ce jour, le défi de cette nouvelle vidéo sera de dépasser celle d’un autre de ses hits, « Massama » (août 2017), qui en est à plus de 480 000 vues actuellement.

Facebook Comments
PARTAGER