Lecture en cours
Comment réussir un selfie?

Comment réussir un selfie?

Intéressons-nous à un phénomène qui ne passe pas inaperçu, le selfie! Le selfie ou autoportrait consiste à prendre une photo de soi devant un miroir ou à bout de bras, phénomène prenant plus d’ampleur dans notre génération grâce à toute la technologie mise à notre disposition.

Étant donné que le selfie a plus souvent pour objectif de finir publié sur les réseaux sociaux,il est impératif afin de se donner une bonne image de le « réussir », cela peut sembler anodin, mais ce n’est pas toujours gagné d’avance. Quelques conseils pour réussir son selfie:

– Bien tenir son appareil: quel que soit l’outil (téléphone, appareil photo )a utiliser pour effectuer un selfie, il faut s’exercer à pouvoir le maintenir avec une seule main, à une distance considérable de son visage. Pour les plus maladroits, le retardateur photo sera du plus grand secours.

– Se placer en face de la lumière: lumière du jour ou éclairage artificiel, l’idéal serait que notre visage soit en face de la lumière et donc que l’appareil soit dos à la lumière.

A lire aussi

– Enfin, choisir sa pose: et là, amusez-vous! Maintenant vous savez tout sur le selfie!

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé