Lecture en cours
Concert de la restauration : Magali Palmira Wora porte plainte

Concert de la restauration : Magali Palmira Wora porte plainte

Laprès concert du 31 décembre connaît un calme étrange du côté des artistes mais semble avoir laissé des traces au sein du Ministère de la Culture et des Arts avec cette plainte dont fait lobjet deux conseillers dudit ministère.




Retour sur les faits

Le Ministère de la culture organisait le 31 décembre dernier le concert de la réconciliation. Un évènement boudé par certains artistes à cause des cachets minables, selon eux, et du manque de considération de la part du ministère de tutelle.

Plusieurs dentre eux avait dailleurs publié un communiqué commun sur leurs pages Facebook officielles respectives pour dénoncer la situation. Un mécontentement sans doute approuvé par Magali Palmira Wora qui disait comprendre les réactions de certains en publiant à son tour un message sur Facebook.

Un statut Facebook qui n’a sans doute pas plu à quelques collaborateurs qui l’ont exprimé sur Gabon Première.

La colère des collaborateurs

Le concert du 31 fut un succès mais la réconciliation ne se fera pas aussi vite au Ministère de la culture. En effet, invités sur l’émission Midi Première diffusée le 4 janvier pour faire le debriefing du concert, deux conseillers du ministre, à savoir Aimé Delia Bilouni Ndjali et Juste parfait Moubamba alias Boug Pinz n’ont pas du tout apprécié la sortie sur Meta de Magali Wora.

Pour eux, ce statut Facebook pourrait porter un trouble à la vision actuelle du CTRI et à sa politique culturelle.

 

La plainte de Magali Palmira Wora

A lire aussi

Un jour plus tard, un nouvel épisode s’ouvre avec la plainte déposée par la Directrice Générale de la Culture et des Industries culturelles pour propos diffamatoires à son égard.

Cette initiative n’est pas du genre à calmer la situation et pourrait porter atteinte non seulement aux protagonistes mais même à l’institution.

Affaire à suivre !




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2023 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé