PARTAGER
©Acosta Photography

C’est officiel! Le groupe mythique ivoirien Magic System sera en concert au Gabon au mois d’octobre. Au cours d’une conférence de presse donnée le 15 mars 2017, le groupe avait déjà donné les détails de sa grande tournée africaine intitulée “Magic Tour 20 ans”.

Cette tournée sera placée sous le thème de la lutte contre le réchauffement climatique. Les quatre membres profiteront de l’anniversaire de leur carrière pour sensibiliser les populations et les pouvoirs publics et apporteront leur soutien à des ONG locales dans chacun des pays où ils se rendront.

La date du concert au Gabon est enfin tombée. Le quator se produira au stade d’Angondjé le samedi 28 octobre 2017 à partir de 20h30.

Pour ce concert événement, Magic System s’est associé à Direct Prod pour offrir aux gabonais un spectacle exceptionnel pendant lequel ils revisiteront leurs plus grandes chansons dont 1er Gaou, le titre qui leur a permis d’exploser internationalement.

Les artistes seront accompagnés sur scène par les trois princesses de Direct Prod: Arielle T, Shan’l et Créole.

Entamé en août en Côte d’ivoire, le tour d’Afrique des 4 ivoiriens passera par le Niger et le Mali avant d’arriver au Gabon; puis continuera en Guinée, au Tchad, au Burkina-Faso, au Bénin et au Togo avant de clôturer à nouveau dans leur pays le 25 décembre 2017.

 

Facebook Comments

AUCUN COMMENTAIRE