“Serré serré”, le clip de Shan’L qui a précipité la réaction de...

“Serré serré”, le clip de Shan’L qui a précipité la réaction de Tina

La publication d’une série de révélations, par la rappeuse Tina ce samedi, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Pour certains, Tina a fait preuve de naïveté. Pour d’autres, elle est en droit de réclamer ses droits. Mais pourquoi maintenant ?

De son propre aveu, la rappeuse/parolière déclare dans sa vidéo qu’elle ne comptait rien révéler au grand public. Malgré les conflits, elle avait décidé de tout régler en interne.

À lire aussi >> Après Creol, Tina dénonce les pratiques de Direct Prod 

Ce qui a tout changé, c’est la mise en ligne “surprise” du nouveau clip de Shan’L, “Serré serré”, vendredi 26 octobre. Une chanson que Tina a écrite et dont elle ne souhaitait pas la sortie.

Déjà aux prises avec Direct Prod sur des titres précédents, Tina avait demandé que sa chanson ne soit pas utilisée sans règlement des contentieux précédents.

 

Le clip ayant déjà été tourné, celui-ci a été tout de même mis en ligne malgré le désaccord de l’auteure.

A lire aussi >> Shan’L crée la surprise avec le clip “Serré serré”

Ayant travaillé sur trois autres titres interprétés par Shan’L dont la sortie est prévue après “Serré serré”, Tina a également demandé que ces derniers ne sortent pas. Sera-t-elle entendue ?

Suite à la vidéo de Tina, Direct Prod a réagi sur sa page Facebook laissant sous-entendre que le succès de “Tchizambengue” (10.000.000 de vues sur YouTube), autre titre co-écrit par Tina, suscite des jalousies et des réactions inexpliquées.

Direct Prod a indiqué que “la vérité” sera révélée dans les jours qui viennent.

Affaire à suivre.

Facebook Comments
PARTAGER