Leur collaboration était attendue depuis 2021 et pour le bonheur de leurs fans, les deux héritiers viennent de dévoiler le single “Ça va aller”.
Les bonnes choses prennent du temps et ce n’est pas ce single qui va nous prouver le contraire. En mars 2021, Créol la Diva s’envolait pour Bamako à la rencontre de Sidiki Diabaté. Cette visite de la reine des fantastiks au prince de la kora était à la fois fraternelle et professionnelle.
En effet, les deux artistes s’étaient naturellement retrouvés en studio pour l’enregistrement d’une chanson. Soutenue et encouragée par des mécènes, la collaboration se passe bien mais la sortie du titre tarde due au programme très chargé de Sidiki Diabaté.
Un an et demi plus tard, le single “Ça va aller” est enfin là. Composée par Sidiki Diabaté, la chanson parle de l’espoir et de l’effort malgré les situations difficiles. Sa sortie est surtout accompagnée du clip vidéo réalisé par Mr Spays et tourné à Libreville.
Cette collaboration sera sans doute bénéfique pour Créol du point de vue stratégique et artistique même si sa prestation vocale dans cette chanson nous laisse un peu sur notre faim. Ce titre permettra néanmoins à la chanteuse de solidement se connecter aux Fantastiks de Bamako.