Lecture en cours
Créol et Sidiki Diabaté ouvrent la connexion Lbv-Bamako avec “ça va aller”

Créol et Sidiki Diabaté ouvrent la connexion Lbv-Bamako avec “ça va aller”

Leur collaboration était attendue depuis 2021 et pour le bonheur de leurs fans, les deux héritiers viennent de dévoiler le single “Ça va aller”. 




Les bonnes choses prennent du temps et ce nest pas ce single qui va nous prouver le contraire. En mars 2021, Créol la Diva senvolait pour Bamako à la rencontre de Sidiki Diabaté. Cette visite de la reine des fantastiks au prince de la kora était à la fois fraternelle et professionnelle.

 

En effet, les deux artistes sétaient naturellement retrouvés en studio pour lenregistrement dune chanson. Soutenue et encouragée par des mécènes, la collaboration se passe bien mais la sortie du titre tarde due au programme très chargé de Sidiki Diabaté.

 

Un an et demi plus tard, le singleÇa va aller” est enfin làComposée par Sidiki Diabaté, la chanson parle de lespoir et de leffort malgré les situations difficiles. Sa sortie est surtout accompagnée du clip vidéo réalisé par Mr Spays et tourné à Libreville.

A lire aussi

 

Cette collaboration sera sans doute bénéfique pour Créol du point de vue stratégique et artistique même si sa prestation vocale dans cette chanson nous laisse un peu sur notre faim. Ce titre permettra néanmoins à la chanteuse de solidement se connecter aux Fantastiks de Bamako.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2022 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé