#SélectionGC – Les dernières sorties musicales à découvrir #4

#SélectionGC – Les dernières sorties musicales à découvrir #4

Quel nouveau titre vous séduira cette semaine ? Avec cette sélection vous trouverez à coup sûr le son qui vous accompagnera jusqu’à la fin de la semaine.

BA’PONGA – « Le Gaboma »

Annoncé il y a quelques jours, c’est en mode egotrip que Ba’ponga est de retour pour nous présenter « Le Gaboma ». Disponible sur youtube, les fans sont donc appelés a apprécier ce tout nouveau titre.

 

Tiss Warren Jazz« Night » feat BooDee

C’est une douceur à la première écoute. Ce son est sans doute la potion musicale pour faire planer vos nights. Un parfait cocktail de talents entre Tiss Warren Jazz et Boo Dee qui ne cessent de nous surprendre.

 

Mc Bright – « Mayo en Chef »

C’est l’une des nouvelles pépites Port-gentillaises qui monte et qui rêve de conquérir le Gabon. Mc Bright nous offre ce titre avec un style et un jargon qui ont de quoi séduire la street.

 

 

Collectif People – « Le Mbala »

Après les clashs, Collectif People revient à la base, la musique. Les poulains d’Africa Dream espèrent reconquérir leurs fans comme ce fut le cas avec leur hit « Bordelle ».

 

Kam’ron – « Nikita »

C’est l’un des rappeurs à l’univers assez particulier en ce moment au Gabon et qui a tout pour s’imposer au top du game. Sur cette nouvelle production signée Mike Mef, Kam’ron nous donne de quoi griller le repeat.

 

Nelyo – « Contrat »

Belle lancée pour ce nouveau clip de Nelyo qui avoisine déjà les 27.000 vues, le chanteur a une fanbase fidèle. Contrat ou dilemme, Nelyo est une nouvelle fois dans une situation compliquée et nous la présente d’une bonne manière.Une bonne musique, un texte qui peut accrocher, comme quoi cet artiste a de quoi rester pertinent.



Facebook Comments