Lecture en cours
Electra reprend « Moïse », un classique du phénomènal Ndong Mboula

Electra reprend « Moïse », un classique du phénomènal Ndong Mboula

Elle est la nouvelle recrue du label The Node Music et compte bien marquer la scène musicale gabonaise. La danseuse et chanteuse Electra a dévoilé le cover d’un classique du répertoire de Ndong Mboula.

Déjà bien connue dans le milieu de la danse gabonaise, Electra s’est fixée un nouveau challenge : imposer sa griffe musicale.

Cette originaire d’Oyem, fan de Rihanna ou de Yemi Alade, avait fait une entrée tonitruante sur la scène musicale en février de cette année en sortant une vidéo challenge d’à peine 45 secondes qui avait fait son effet. « Je te love », titre aux rythmes Elone/Électro, avait alors été partagé par des milliers d’internautes à un moment où le tradi-moderne battait son plein.

Aujourd’hui, l’artiste continue de nous faire languir en attendant son premier single et nous propose la reprise d’un classique qu’elle remet au goût du jour pour la jeune génération. 

Véritable succès du temps passé redécouvert à l’occasion du Catalogue Challenge, « Moïse » est revisité par les arrangements d’Owoninho et Fritz, connaît des notes de douceurs grâce à la voix d’Electra et le tout est mis en images par Chen Zen.

A lire aussi

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé