Lecture en cours
Emma’a dévoile le clip de son hit “Encré” et divise la toile

Emma’a dévoile le clip de son hit “Encré” et divise la toile

Le clip le plus attendu de l’année semble diviser les internautes et ce, malgré le nombre de vues qui augmente depuis sa sortie.





En ligne depuis le 29 avril, le clip de la nouvelle sensation musicale gabonaise était l’évènement de cette fin du mois d’avril. En effet, en février dernier, le public découvrait le second single d’Emma’a après Grand bandit.

La jeune chanteuse alignait alors deux hits consécutifs. Un succès qui a suscité l’intérêt de Sony Music Afrique qui finira par signer la  chanteuse sous contrat de distribution. Quelques semaines plus tard, l’artiste annonçait le tournage du clip de son hit Encré avec pour réalisateur Mahine Sef.

 

Un clip classique à connotation Pop

Ce sont plus de 180.000 vues sur YouTube en moins de 24 heures pour Encré. Le clip nous plonge dans un univers jeune, branché et un peu coloré.

Le scenario est certes classique mais il nous présente aussi des séquences assez recherchées qui apportent une plus-value au clip. Mahine Sef a pris le soin d’officiellement présenté au monde la jeune Emma’a pour son tout premier clip.

 

Un clip qui divise la toile

Le public gabonais même s’il ne nourrit pas l’artiste reste l’un des publics les plus exigeants en Afrique. Dès la sortie du clip, des milliers d’internautes se sont révélés être des scénaristes et des réalisateurs de clips vidéos.

Pour certains, le visuel ne serait pas à la hauteur du hit, pour d’autres le scénario ne collerait pas avec la chanson.

La présence de Sean Bridon, producteur de l’artiste, à la fin du clip est le sujet qui divise le plus. Les internautes considèrent que le producteur n’avait pas besoin d’apparaître à l’écran.

A lire aussi

Autant de plaintes qui, jusque-là, ne font qu’augmenter le nombre vues du clip sur YouTube.

 

Un clip pour atteindre une autre dimension

Au-delà des plaintes qui sont bien évidemment recevables car elles émanent des fans, le clip rend tout de même justice au travail de la jeune chanteuse.

En supplément du succès rencontré par la version audio, le monde pourra enfin mettre un visage sur ce talent venu du Gabon. On retrouve une osmose entre son talent, son charme, sa voix, sa sensualité et ce calme qu’elle incarne quand elle chante.




Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2022 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé