Lecture en cours
Erwan Smith Obone, Mister Africa-USA 2016.

Erwan Smith Obone, Mister Africa-USA 2016.

C’est dans la salle du National Theater de New York que se déroulait  la  4e édition  pour la conquête de la couronne de Mister Africa USA 2016 le 04 Septembre dernier. Un évènement  qui rassemble des models venant de différents coins d’Afrique. En effet, 13 pays  Africains  prenaient part  à  cette compétition dont le Gabon et c’est notre compatriote Erwan Smith Obone qui a été le lauréat  en devenant le Mister Africa USA 2016.

Erwan Smith Obone, Mister Africa USA 2016.
Erwan Smith Obone, Mister Africa USA 2016.

Très similaire  aux différentes  compétitions  féminines que sont les Miss, le format se base sur trois phases éliminatoires  axées sur l’aspect physique, l’originalité  et le contenu de la plateforme du model. Un évènement  glamour  mais  aussi  à  caractère social car il servait de tribune pour venir en aide aux  enfants sourds  et muets  à  travers le monde.

erwan-smith-2

Mannequin à  ses heures perdues comme il le dit si bien  lui-même, Erwan Smith Obone est diplômé  d’un  Master en Finance et Investissements Immobiliers obtenu dans la prestigieuse Université  de Bernard M Baruch de CUNY à  New-York.

A lire aussi

erwan-smith-3

Préoccupé par la situation politique que traverse le Gabon actuellement,  Erwan Smith Obone  se donne aujourd’hui comme  challenge en tant Mister  Africa USA d’être  une voix qui porte auprès  des instances internationales  afin que ces derniers renforcent les suivis du processus électoral pour  que la transparence des urnes  soit désormais palpable dans les pays africains.

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé