Lecture en cours
Recettes d’Afrique : le Chef Darnell représentant de la gastronomie gabonaise

Recettes d’Afrique : le Chef Darnell représentant de la gastronomie gabonaise

Connu pour son « lit de cotis braisés » ou pour son « nkumu ofoula », le jeune chef Darnell Ossaga dit Le Super Héros du Fourneau est l’une des nouvelles coqueluches de l’émission « Recettes d’Afrique » diffusée sur la chaîne Cuisines depuis le lundi 15 Mars.

Annoncée officiellement sur la page Facebook de Canal + Afrique le 12 Mars, la deuxième saison de Recettes d’Afrique a tenu pour cette édition a placé le drapeau vert jaune bleu en avant. En effet, le teaser de ladite émission, nous a laissé apercevoir l’étoile montante de la cuisine gabonaise aux fourneaux.

Avec beaucoup de simplicité et surtout avec de la passion aux bouts des couteaux, le chef Darnell a su faire monter la température sur l’émission tournée en Côte d’Ivoire aux côtés de la belle Necy N’dri, présentatrice de l’émission.

 

A lire aussi

Le programme réunit aussi d’autres chefs africains qui présenteront tour à tour des mets de leur terroir, revisités à leur façon. De plus, les chefs vous partageront leurs astuces pour reproduire ces plats à la maison.

Pour les passionnés de cuisine ou pour ceux qui aiment saliver devant de beaux plats, l’émission est à suivre du lundi au vendredi à 11H30 GMT sur Cuisines (canal 153 des bouquets CANAL+).

Commentaires Facebook

Copyright (c) 2013 - 2019 Powered by Hevron Roger

Défiler vers le haut
error: Contenu protégé