Nominée aux Afrima awards 2022, Espoir La Tigresse est plus que déterminée à s’imposer au-delà des frontières gabonaises. Le fauve est de retour avec Ma’Biss, son nouveau single.
Espoir la tigresse continue sa montée fulgurante au sein de la musique gabonaise et se positionne dorénavant dans le top 3 des artistes Afropop made in Gabon.
Au–delà de son talent qui semble de plus en plus indéniable, la chanteuse a ajouté de la régularité et enchaîne des productions qualitatives comme c’est le cas de Ma’Biss.
Co-composée par LMCH et Psyko the beatmaker, la chanteuse va toucher au genre incontournable du moment : l’Amapiano. Un rythme qui cadre bien avec l’intensité scénique et vocale que nous sert souvent la Tigresse.
La cerise sur cet entrainant single est assurément le clip vidéo réalisé par Bernel. Le réalisateur installé à Dakar à su offrir à la chanson une ambiance visuelle internationale. Chantée en fang et en français sur de l’Amapiano accompagné des codes urbains dakarois, Bernel signe assurément l’un de ses plus beaux clips jusque–là. À noter la participation du styliste du moment Neguin Yemba’s qui sublime la chanteuse de ses créations.
En ligne depuis 3 jours, Ma’ Biss a dejà été vu plus 19.000 fois sur Youtube.